Prière du matin, pour tous ceux qui souffrent

Femme en prière

Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac et Dieu de Jacob, tu as dit dans ta dans ta parole, je ne vous délaisserai pas, je ne vous abandonnerai pas, je marcherai moi-même avec vous mais regardes la souffrance de tes enfants, les difficultés qui persistent, les solutions qui ne sont pas trouvées à leurs situations alors qu’ils ont le regard tourné vers toi.

Ta main n’est pas courte pour les secourir. Nous t’en prions, Seigneur, écoutes les prières de tes enfants qui montent vers toi. Viens, Seigneur, les soulager car tout vient de toi. Christ à la croix nous a assuré la victoire.

Manifeste ta puissance pour que nous continuions à te glorifier.
Merci Seigneur, parce que tu as entendu nos prières. Merci Seigneur de les avoir déjà exaucé pour que nous sachions que tu es Dieu.

Dans le nom puissant de Jésus-Christ.

One Reply to “Prière du matin, pour tous ceux qui souffrent”

  1. Bonjour….Tellement cette prière du matin pour tous ceux qui souffrent a retenu toute mon attention. Je crois à peine utile de vous le dire que je l’ai finalement adopté. Je suis de ceux qui souffrent vraiment à cause de mes multiples péchés…Je traîne avec moi une très grande famille et sans moyens de subsistance. Je ne peux que me référer au Tout-Puissant….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *