Par ta foi, tu peux déplacer les montagnes de ta vie

Pics des Alpes Suisses

« Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu. Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Retire-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. » Marc 11 : 22-24

A vues humaines, il semble impossible de déplacer les montagnes. C’est pourquoi Jésus utilise cette image.

Mais avec Dieu  car il peut accomplir l’impossible.

Oui, la prière peut déplacer les montagnes. Dieu nous assure que si nous croyons qu’il peut accomplir des miracles dans notre vie et que si nous ne doutons pas, on verra cela arriver.

Or, le doute, c’est ça qui nous fait manquer beaucoup de choses. Nous prions mais nous ne sommes pas sûr du résultat. Ici, Jésus nous invite à regarder vers Dieu les yeux fermés.

S’Il a crée le ciel et la terre, que ne fera t-il pas pour nous ?
S’Il nourrit les oiseaux du ciel sans qu’ils fassent un effort, que ne ferait-il pas pour toi et moi qu’il a crée à son image ?
Donc, prions avec foi et laissons Dieu faire le reste !

Notre prière ne doit pas être égoïste, ni contre notre prochain. Nous devons s’approcher de Dieu avec l’assurance que tout est possible à Dieu.

Aussi, en se disant que comme j’ai foi en Dieu, ce que je lui demande il va me l’accorder, voilà le genre de prière que l’on doit faire et laisser la volonté de Dieu se faire.
Oui mon frère, ma sœur, par ta prière tu peux déplacer les montagnes de ta vie, crois seulement car Dieu t’assure cette victoire !

Que cette parole nous aide.

AMEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *